dimanche 30 janvier 2011

Sunday bus is not available but we can do something for you

J'ai peiné (en Italie on penne aussi) pour me balader en bus avec les horaires qui finissaient tôt . J'avais oublié qu'on était dimanche. Mais j'ai été pris en charge par le personnel d'un palace (Hakone Odakyu Yama-No-Hotel) au bord du lac Ashi. Ici il fait -2, -3 avec un vent cinglant. Donc le froid paralyse très vite. Ils m'ont fait attendre dans le hall à boire un thé chaud ... Une groom tout de blanc vêtu m'a gentiment offert une carte postale (!) pour mes efforts en japonais. Tout cela en attendant un chauffeur de la maison pour qu'il m'emmène là où je voulais! Classe, non?



Le Yama-No Hotel en été


Le hall avec le piano...



Le Torii de Moto-Hakone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire